citation-de-janvier

EDITO 2018

LOGO

Le temps passe vite aussi sur la Côte d’Azur…
Les anciens se souviennent certainement du port à son origine avec le Vieux Mole, la petite jetée au pied de la batterie ainsi que du démarrage des travaux en 1967 … Il y a cinquante ans !

La concession a été déléguée et conservée par la Société du Port de Plaisance de Beaulieu durant tout son mandat. Les présidents se sont succédés pour faire du Port de Beaulieu une marina de renom et d’exemplarité d’un point de vue nautique, environnemental et convivial.

Maintenir un lieu de vie sécurisé et dynamique en toute saison, proposant des services modernes et adaptés à la demande, ouvert aux plaisanciers et usagers berlugans.

720 bateaux, une trentaine de commerces, un chantier naval, une aire de carénage publique, un banc des pêcheurs, des places de stationnement … tout un équilibre que nos équipes exploitent avec un professionnalisme reconnu à travers nos certificats et nos indices de satisfaction. 

Pour sa dernière année, la Société du Port de Plaisance de Beaulieu, vous souhaite de redécouvrir notre port avec envie et curiosités, que vous soyez navigateur ou un simple marcheur. L’occasion de se retrouver pour se souvenir des bons moments ne manquera pas cet été, alors à vos agendas 

Richard BONIN
Président Directeur Général

Laisser un commentaire